«Man of steel» survole le box-office nord-américain

Cinéma«Man of Steel», le nouveau Superman incarné par le Britannique Henry Cavill, s'est envolé en tête du box-office nord-américain dès le week-end de sa sortie, a indiqué lundi Exhibitor Relations.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le film de Zack Snyder a engrangé 116,6 millions de dollars (107 millions de francs).

Une autre nouveauté, la comédie de copains «C'est la fin» avec James Franco et Jonah Hill, parvient à se glisser à la deuxième place avec 20,7 millions de dollars de recettes.

Au troisième rang, un film réalisé par un Français, Louis Leterrier: «Insaisissables», qui relate les braquages époustouflants de quatre illusionnistes traqués par le FBI avec Morgan Freeman, Woody Harrelson, Michael Caine et Jesse Eisenberg, empoche 11 millions de dollars (80,7 millions en trois semaines). (ats/nxp)

Créé: 18.06.2013, 10h20

Galerie photo

Le nouveau Superman

Le nouveau Superman Henry Cavill est le nouveau visage de Superman. Il rêve d'une trilogie alors que sort le premier volet de la saga.

Articles en relation

Henry Cavill incarne le nouveau Superman

Cinéma Le beau gosse britannique Henry Cavill est le nouveau Superman dans «Man of Steel», qui sortira cet été. Retour sur la carrière de «l'homme le plus malchanceux d'Hollywood». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Etude: les Suisses champions du monde pour restituer un portefeuille perdu
Plus...