Les réseaux sociaux, l’usine à tubes
Etats-UnisUne vidéo comique publiée sur Instagram ou Twitter peut permettre à une chanson utilisée en bande-son d'atteindre le sommet des ventes. Explications.
Une vidéo postée sur Twitter a permis a une chanson de plus de 40 ans de se replacer en haut du classement des titres les plus écoutés au monde, rien que par la force de promotion des réseaux sociaux. Une nouvelle profession est même née: le «memer», soit celui qui élabore des mèmes avec la musique des autres. (nxp)
Créé: 16.05.2018, 17h47
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.