Les géants cherchent des bénévoles

Manifestation Cet automne, les colosses de la compagnie Royal de Luxe investiront Genève. Les bénévoles peuvent désormais s’inscrire.

La grand-mère à Nantes en juin 2014.

La grand-mère à Nantes en juin 2014. Image: Pascal Victor/ARTCOMART

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Elles mesurent jusqu’à 10 mètres de haut et ont déjà arpenté le pavé de nombreuses villes du globe. Du 29 septembre au 1er octobre prochains, la petite géante et la grand-mère imaginées par la compagnie de théâtre de rue française Royal de Luxe déambuleront dans les rues de Genève pour y narrer une fabuleuse histoire aux habitants de la cité.

La tenue d’une manifestation d’une telle ampleur requiert beaucoup de bénévoles. Les volontaires souhaitant vivre cette aventure de l’intérieur peuvent désormais se préinscrire sur Internet. Et se préparer à rêver en grand format.

Inscriptions lesgeantes-geneve.ch

(TDG)

Créé: 13.03.2017, 17h54

Articles en relation

A l’automne 2017, Genève marchera au pas des Géants

Evénement La compagnie de théâtre de rue française Royal de Luxe viendra faire déambuler ses titans de bois et d’acier au bout du lac. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Amherd, première femme à la tête de l'armée suisse
Plus...