Le MàD fait peau neuve

InaugurationPour sa toute première soirée à l’avenue de Châtelaine, le club a fait le plein pour une soirée dansante comme d’antan.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sur les platines de DJ Blue Fire, James Brown le dispute à Stromae, tandis qu’une foule élégante mais pas trop se trémousse sur la piste miroitante du nouveau MàD. Au petit bar au fond de la salle, on trinque en souriant. L’ambiance est bon enfant, les générations se mélangent, un peu, pour se diriger heure après heure vers une clientèle plus jeune, pas moins enthousiaste. A l’avenue de Châtelaine, dans un hangar de la zone industrielle des Charmilles, le club le plus vieux de Genève, enfin, retrouve ses marques après plusieurs mois de travaux.

Jeudi, le nouveau MàD a ouvert ses portes pour la toute première fois au public. Histoire de marquer la fin du chantier. Egalement pour se faire connaître avant la longue pause estivale, durant laquelle sera installé le reste du mobilier.

En attendant l’inauguration officielle en septembre, les visiteurs n’ont pas boudé leur plaisir, quand bien même la salle manque encore de chaleur. C’est de la brique et des murs nus, un sol rouge écarlate et des toilettes jaune moutarde. Aucun luxe ici, mais la promesse de guincher dans une ambiance détendue. Jeudi, c’était à peu près ça. Jeudi, c’était exceptionnel. Pour juger sur la longueur de l’intérêt du public pour cette adresse loin du centre ville, il faudra attendre le début de la vraie saison, dès l’automne venu. (TDG)

Créé: 28.06.2013, 16h37

Articles en relation

Après la Sip, le MàD a fermé ses portes dimanche soir

Genève La célèbre boîte de nuit de la rue du Stand a vécu, dimanche, sa dernière soirée avant de plier bagage. Elle devrait rouvrir le 1er juin aux Charmilles Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Grève des travailleurs du bâtiment
Plus...