Industrie musicaleTaylor Swift booste le tourisme à Zurich
Les hôtels zurichois sont pris d’assaut pour les deux concerts de la star américaine au Letzigrund les 9 et 10 juillet. Le camping de Wollishofen affiche aussi complet.

Les deux concerts de la superstar américaine Taylor Swift les 9 et 10 juillet au Letzigrund de Zurich ont déjà des répercussions sur l’hôtellerie: les hôtels zurichois affichent pratiquement complets et le camping de Wollishofen a fait le plein.
Les deux concerts de Taylor Swift sont «l’un des points forts de l’année touristique 2024 à Zurich», a déclaré mercredi Michael Müller, porte-parole de l’office du tourisme de Zurich, au «Regionaljournal Zürich-Schaffhausen» de la radio SRF.
De nombreux hôtels sont déjà pratiquement complets les 9 et 10 juillet. Plusieurs «swifties», les fans de Taylor Swift, pour la plupart des femmes, arrivent aussi avec leur tente: plus aucune place n’est disponible au camping de Wollishofen, situé directement au bord du lac, a indiqué une responsable au «Regionaljournal». L’auberge de jeunesse enregistre elle aussi une «forte demande», a-t-elle précisé à Keystone-ATS.
Les deux concerts zurichois du «The Eras Tour» sont complets depuis longtemps. Les CFF proposent des trains spéciaux tandis que des trams et des bus spéciaux circulent entre la gare de Zurich et le stade.
ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.



















