Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

ÉditorialComplaisance coupable

Pression insoutenable

«Ce sont nos primes maladie qui permettent aux caisses de rembourser chaque année des millions à des fondations comme Phénix.»

49 commentaires
Trier:
    genf1207

    La Fondation Phénix a beaucoup changé depuis sa création par le Dr. Daiglon a qui faut éternellement rendre hommage pour son courage, dans les années 80 il a été le 1r Medecin a inicier ce genre de thérapie contre l avis de tous ses confréres et autres politiciens. Il est vrai que la Fondation a bcp changé depuis son départ mais sans jamais avoir failli auprès de ses Patients et c'est cela le plus important, à part tous ces problèmes financiers qui concernent l'Etat et les Assurances ce qu'il faut ne jamais oublier c'est l'importance de cette Fondation dans le Canton et Service et Prestations de tous ces collaborateurs auprès de ses Patients souvent avec bcp de problèmes liés à ses Aditions et à qui la Fondation et son Personnel permet une vie plus agréable sans oublier une attention particulière et une écoute permanente pour tous les problèmes que les adictions occasionnent . Personnellement Patient moi meme je recommande à tous ceux qui ont ce genre de problèmes de demander de l aide et faites vous soigner car la Fondation est là pour vous aider et ne faillit pas. En ce qui concerne les salaires et autres...à qui de droit de faire le nécessaire sans jamais oublier le plus Important Soigner les Patients avec engagement et professionalisme et ça la Fondation et ses Employées le Font Très Très Bien. Merci à tous les Medécins, Infermiers et collaborateurs.