Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Accident à Saint-CergueUne collision entre deux motards fait un mort

Le motard qui a été percuté frontalement est décédé sur place malgré l'intervention des secours (image symbolique).
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Un motard de 46 ans est décédé samedi après avoir été percuté frontalement par un autre motard sur la route entre Trélex et St-Cergue. Le second motard, âgé de 45 ans, a été grièvement blessé et héliporté aux Hôpitaux universitaires de Genève.

L’accident a eu lieu samedi peu après midi, indique dimanche la police cantonale vaudoise. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, le motard de 45 ans circulait en direction de St-Cergue et était en train de dépasser le véhicule devant lui lorsqu’il a percuté frontalement l’autre motard qui venait en sens inverse.

Malgré l’intervention rapide des secours, ce dernier est décédé sur les lieux. Une enquête a été ouverte.

ATS