Passer au contenu principal

La dernière recrue de Servette à dispositionGaël Clichy a reçu le feu vert de la SFL

Le Français devrait pouvoir disputer ses premières minutes avec Servette ce mercredi à Vaduz.

Gaël Clichy va pouvoir apporter toute son expérience aux Grenat sur le terrain, il le fait déjà à l’entraînement. comme ici avec Kyei
Gaël Clichy va pouvoir apporter toute son expérience aux Grenat sur le terrain, il le fait déjà à l’entraînement. comme ici avec Kyei
ERIC LAFARGUE

Il aurait bien aimé pouvoir aider Servette à Bâle samedi soir, mais comme il n’avait pas reçu la qualification de la Commission des transferts de la SFL, il a rongé son frein. Ce lundi, Gaël Clichy a enfin reçu le feu vert de ladite commission, qui avait reçu la demande de Servette jeudi passé, mais qui n’avait donc pas réussi à statuer avant vendredi 17 heures, le dernier délai.

Dans les faits, Clichy attend encore un ultime sésame: la libération de la fédération de Turquie, puisqu’il évoluait la saison passée à Istanbul Basaksehir. Cela ne devrait pas poser de problème. Gaël Clichy pourrait ainsi faire ses débuts dans le championnat de Suisse mercredi soir au… Liechtenstein, contre Vaduz.

Un match en décembre au Rheinpark: cela va le changer des ambiances turques. Cela n’en reste pas moins un match très important pour les Grenat. Il faudra voir combien de temps il pourra aider ses nouveaux coéquipiers, lui qui n’a pas joué depuis plusieurs mois.

1 commentaire
    Ainsivalavie

    Gael Clichy ? Bien pour l'expérience mais encore un français de plus chez nos grenats... On atteint bientôt 90% de présences françaises dans l'équipe.... Quid des jeunes ?