Accident de montagneChute mortelle dans une crevasse au-dessus de Zermatt
Un Suisse de 42 ans, qui pratiquait la randonnée sur le glacier Grenz, a fait une chute mortelle dans une crevasse.

Un accident mortel s'est produit jeudi vers 10h30 sur le glacier Grenz, dans la région de Zermatt (VS), à une altitude de 3700 mètres. Un Nidwaldien de 42 ans a fait une chute mortelle dans une crevasse, a annoncé la police cantonale valaisanne en soirée.
Trois ressortissants suisses pratiquaient la randonnée à ski sur le glacier. En le traversant en direction de la cabane Monte Rosa, l'un d'eux a fait une chute de 7 mètres dans une crevasse malgré le fait qu'ils étaient encordés. Il est décédé sur les lieux de l'accident.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.