VolleyballChênois perd un match fou, le LUC vainqueur
Le Chênois Genève Volleyball s'est incliné à Schönenwerd, après un tie-break de dingue (26-24!). Lausanne s'est quant à lui imposé solidement à Lucerne (1-3).

Les Genevois sont passés par pas mal d'émotions dans la salle soleuroise. Ils ont, en effet, été menés deux sets à un, avant d'arracher un tie-break (22-25). Lors de cette manche décisive, la partie a donné lieu à un impressionnant chassé-croisé et ne semblait jamais devoir finir. Il y a eu de nombreuses balles de match de chaque côté et c'est finalement Schönenwerd qui a empoché le point de bonus.
Le Lausanne Université club, de son côté, a fini par s'en sortir à Lucerne. Pas forcément bien embarqués, les Vaudois ont serré le jeu après la perte du premier set. Ils ont fini par dominer les joueurs de Suisse centrale au terme d'une fin de 4e set de belle facture. Ça ne changera pas grand-chose à leur fin de saison en queue de poisson.
Dans le match entre Alémaniques opposant Näfels et Amriswil, un tie-break a été nécessaire pour départager deux des grosses écuries du championnat. Ce sont les Glaronais qui ont fini par l'emporter au bout du suspense (15-12). Cette victoire leur a permis de prendre seul la tête du classement avec deux longueurs d'avance sur Chênois.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.