Passer au contenu principal

Lettre du jourChaque vote compte

TDG

Meyrin, 11 novembre

Meyrin, une ville créative, innovante et progressiste.

Meyrin, une ville particulièrement attentive à sa population, à ses jeunes et moins jeunes.

Meyrin, une ville dont les édiles ont compris que l’art et la culture sont des armes de fraternité massive.

La culture est un supplément d’âme. Une culture qui contribue à créer un imaginaire partagé, qui répond à la diversité de sa population, une culture qui fédère ses habitants.

Chaque vote compte afin que les enfants de Meyrin puissent bénéficier d’une bibliothèque vaste et accueillante, d’ateliers, de divers spectacles, concerts, de diverses expositions, manifestations.

Chaque vote compte afin que leurs parents et grands-parents fréquentent avec eux ces lieux qui favorisent l’épanouissement de tous dans le respect des différences.

Chaque vote compte pour que soient réalisés les travaux de réaménagement du Forum et son adaptation à son futur environnement. Pour tous nos élèves, pour vos enfants, votez «oui» à la rénovation du Forum.

Catherine Frichot-Janin

1 commentaire
    Eric Monnier

    Je ne vote pas à Meyrin, mais je connais le Forum, pour y aller quelques fois voir une expo ou un spectacle. Comme ancien président de l'Association des bibliothécaires diplômés genevois et défenseur des bibliothèques, je soutiens celle du Forum. On n'en fera jamais assez pour la culture, surtout en ces temps où la pandémie la met tant en péril. J'espère que ce projet de rénovation aboutira et que les électrices et électeurs de Meyrin ne cèderont pas aux sirènes populistes, ni à ceux qui, quand ils entendent le mot culture, sortent leur... référendum !