Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
La pompe à essence est désormais devenue, pour oser reprendre cette blague à la mode, «le seul endroit où c’est celui qui tient le pistolet qui se fait braquer» (même si les pompistes n’y peuvent rien).
Les prix des carburants automobiles flambent (malgré une légère décrue ces dernières semaines), au point de brûler nos porte-monnaies et nos cartes de crédit. La pompe à essence est désormais devenue, pour oser reprendre cette blague à la mode, «le seul endroit où c’est celui qui tient le pistolet qui se fait braquer» (même si les pompistes n’y peuvent rien).
Les automobilistes et tous ceux qui, souvent, ne peuvent pas faire autrement que d’utiliser leur véhicule pour se rendre de leur lieu de domicile à leur lieu de travail en savent quelque chose. C’est en particulier le cas, dans le Grand Genève, des pendulaires vaudois et des frontaliers européens qui sont employés dans le canton du bout du lac Léman.