Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

«Ma vie, ma ville, mes couleurs»Place des LGBTIQ+ dans l’espace public: Genève s’interroge

Un nouveau drapeau plus inclusif et représentatif de l’ensemble des communautés viendra s’ajouter au drapeau arc-en-ciel (archives).

Stratégies de dissimulation

ATS

25 commentaires
Trier:
    Jean-Paul deChene

    Autant je suis progressiste et franchement les homos avec les même droits que nous, sans aucun soucis. Se marier, divorcer,adopter, etc. oui très bien - Pour le boulot, a ce que je sache c'est pas ce qu'on fait dans les secrets des alcôves qui change si on travaille 'bien' donc franchement là encore c'est un non-problème.

    Pour le reste c'est de l'orientation sexuelle a tout un chacun et ça ne le concerne que lui même.

    Je dis ça dans la plus absolue note positive ici - oui tu as le droit de faire ce que tu veux de tes organes et avec qui te chante pour autant qu'ils soit d'accord.

    : Ca ne m'intéresse pas -je m'en fous ! Autant insister sur ces gens là commence à devenir lourd et franchement pas / peu intéressant on sent la puérilité de personnes se définissant par leur 'sexe' et apparemment rien d'autre.