Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Vandalisme à Bulle
Un homme s’en prend aux voitures mal garées

La police cantonale fribourgeoise a enregistré plus d’une quinzaine de plaintes pour des actes de vandalisme sur des voitures en stationnement (photo prétexte).
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

La police cantonale fribourgeoise a identifié un homme soupçonné d’avoir crevé les pneus et rayé la carrosserie de plusieurs voitures en stationnement en Ville de Bulle. Cet homme a expliqué qu’il ne supportait pas la présence de véhicules mal stationnés autour de son immeuble.

Le montant des dommages s’élève à plusieurs milliers de francs, précise lundi la police. L’auteur de ces délits, un homme âgé de 59 ans, sera dénoncé au Ministère public. Entre le printemps 2023 et le début de cette année, la police a enregistré plus d’une quinzaine de plaintes pour des dommages à des voitures stationnées à Bulle.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

ATS