Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

États-Unis en récessionBiden arrive de nouveau au pouvoir en pleine crise

Terrasse improvisée sur un trottoir à Brooklyn vendredi soir. Depuis ce week-end, les restaurants new-yorkais sont tenus de fermer à 22 heures en raison de l’épidémie de Covid-19.

On refait la scène de 2008

5 commentaires
Trier:
    René B.

    Oui , ça en devient une habitude, en 2008 Obama est élu president au beau milieu de la crise des subprimes créée par la soif de deregulation de son prédécesseur avec un taux de chômage de plus de 10%. Pendant 8 ans il redresse le pays et réduit le chauffage a moins de 4%. Trump arrive et il en profite pour fortement diminuer les impôts des riches et dérégulariser tout ce qui concerne l'énergie et la pollution.

    Ensuite vient le covid qui est complètement ignorer par ce président. Pour mémoire il disait à ses supporters que le 4 novembre les médias ne parleraient plus du covid.

    Comment ses supporters peuvent encore croire un menteur pareil alors qu'ils sont touchés de plein fouet par la maladie et meurent par centaines par jours ?