Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
Une saison synonyme d'échec – Battu au Tessin, Ge/Servette est en vacances
Une saison synonyme d'échec – Battu au Tessin, Ge/Servette est en vacances
Défaits au bout du suspense dimanche soir à Lugano (4-3 ap), les Aigles ont vu leurs derniers espoirs de disputer les play-off s’envoler définitivement.
Énorme désillusion pour Ge/Servette. La formation dirigée par Jan Cadieux a concédé une deuxième défaite en 48 heures contre Lugano (4-3 ap) dimanche soir à la Cornèr Arena lors de l’acte II des préplay-off. Celle de trop pour les Grenat, qui ont vu leur saison prendre fin de façon prématurée au Tessin.
Les Aigles, qui avaient raté la qualification directe pour les séries finales pour un tout petit point, ont longtemps cru s’offrir un match décisif mardi soir aux Vernets. L’égalisation de Tanner Richard à sept minutes du terme de la rencontre n’a fait que renforcer ce sentiment. Mais c’était sans compter sur le coup de poignard de Santeri Alatalo après trois minutes dans les prolongations. Une réussite décisive qui a définitivement tué les espoirs genevois.