France voisinePotentiel règlement de comptes: Deux jeunes blessés à l’arme blanche
L’incident a eu lieu jeudi à 22 h, à Gaillard, en Haute-Savoie. L’un d’entre eux est grièvement blessé et soigné à Genève.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux jeunes ont été blessés à l’arme blanche. L’incident a eu lieu à Gaillard (Haute-Savoie), dans l’impasse des Hutins, à une centaine de mètres de la douane de Thônex-Vallard. Comme le relate France Bleu, il est pour l’instant impossible de savoir s’il s’agit d’une altercation, d’un règlement de comptes ou d’un simple accident. Un des deux jeunes, dans un état grave, a été immédiatement conduit aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), où il est actuellement soigné.
Contactés par nos soins, les pompiers d’Annemasse confirment être intervenus aux alentours de 22 h dans la zone. Après un passage par un hôpital français, le second individu aurait aussi été emmené aux HUG. Le parquet de Thonon les Bains a indiqué à nos confrères que l’investigation privilégie la piste du règlement de comptes dans le cadre d'un trafic de stupéfiants. Une enquête été ouverte du chef de «tentative d'homicides» et confiée à la police judiciaire.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.