Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Prix d’architectureAux Genevois de choisir leur immeuble préféré

Du 20 septembre au 11 octobre 2021, la «Tribune de Genève» présente les dix bâtiments sélectionnés à retrouver dans le journal ou sur la rubrique Prix d’architecture.
Architecte: Perraudin Archiplein Consortium Maître d’ouvrage: Commune de Plan-les-Ouates. Chemin du Bois-Ecard 2-8, Plan-les-Ouates. 
Architectes: Bonhôte Zapata Architectes Maître d’ouvrage: Codha, coopérative de l’habitat associatif. Route Jean-Jacques Rigaud 55-55D, Chêne-Bougeries. 
Architectes: ATBA l’Atelier bureau d’architectes Maître d’ouvrage: Coopératives Équilibre & Luciole. Rue Soubeyran 7, Genève.
1 / 10

Le logement pris en otage

«Genève Envie»

46 commentaires
Trier:
    cannelle

    A la TdG : comment voulez-vous que nous puissions nous exprimer sur ces immeubles quand on ne voit que les façades et les entrées. Il aurait fallu faire des photos d'un appartement dans chacun des dix immeubles afin que nous puissions émettre un avis. Il me semble que l'intérieur des appartements dont la disposition des pièces, leurs finitions, les salles de bains, cuisines sont très importants. Dommage. Donner son avis uniquement sur des façades est ridicule !