Tesla promet d'améliorer le freinage de sa Model 3

AutomobileUn magazine de consommation influent aux Etats-Unis ne recommande pas la Tesla Model 3 en raison de longue distance de freinage.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Elon Musk, le patron de Tesla, promet de remédier rapidement au problème de freinage de la nouvelle berline Model 3 signalé par la revue Consumer Reports.

«Tesla n'arrêtera pas tant que la Model 3 n'aura pas un meilleur freinage que tout autre véhicule comparable», a-t-il déclaré dans un tweet lundi soir, promettant une mise à jour logicielle dans les tout prochains jours.

Une distance de freinage trop longue

Consumer Reports, magazine de consommation influent aux Etats-Unis, a décidé lundi de ne pas recommander la Model 3 en mettant en avant sa distance de freinage «bien plus longue» que le pick-up F-150 Series de Ford.

Le même jour, Tesla annonçait que la Model 3, déterminante pour son avenir car censée être accessible au grand public, coûterait dans les 78'000 dollars (77'000 francs) toutes options comprises. Jusqu'ici n'avait été communiqué que son prix de départ à 35'000 dollars. (ats/nxp)

Créé: 22.05.2018, 13h40

Articles en relation

Tesla en feu sur l'A2: la batterie serait en cause

Tessin Un automobiliste s'est tué jeudi dernier près du tunnel du Monte Ceneri. Selon les pompiers, la batterie de sa Tesla serait à l'origine de l'incendie. Plus...

«Model 3»: Tesla suspend de nouveau la production

Automobile Tesla a confirmé lundi la suspension temporaire de la production de sa «Model 3» pour ajuster le processus de fabrication. Plus...

Accident mortel: Tesla se retire de l'enquête

Etats-Unis Le constructeur américain de voitures électriques a décidé de se retirer de l'enquête sur un accident mortel impliquant l'un de ses véhicules. Il veut pouvoir communiquer sur l'affaire. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.