Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
Les rues de Montbrillant et de Vermont ont été fermées deux heures à la circulation ce lundi, de 15 h 30 à 17 h 30 environ. En cause: un colis suspect dans un restaurant, dans le secteur de l’UNHCR.
Un démineur était sur place.
INFO LECTEUR
Pompiers et policiers, et leur camion de déminage, étaient présents sur les lieux, près des Nations, afin de procéder à une levée de doute.
La procédure a pris fin vers 17 h 15, indique Aline Dard, porte-parole de la police genevoise. La circulation a été rétablie dans la foulée.
Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.
Aurélie Toninato est journaliste à la rubrique genevoise depuis 2010 et diplômée de l'Académie du journalisme et des médias. Après avoir couvert le domaine de l'Education, elle se charge aujourd’hui essentiellement des questions liées à la Santé.Plus d'infos