Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboLoi sur le climat
Albert Rösti passe sa première épreuve du feu

Premier lancement de campagne pour le conseiller fédéral Albert Rösti, qui doit défendre la loi sur le climat soumis en votation le 18 juin.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Il aurait pu la jouer petit bras mais ne l’a pas fait. Albert Rösti était attendu au tournant ce vendredi. Au nom du Conseil fédéral, il devait défendre la loi sur le climat, en votation le 18 juin. Et si la prestation du ministre était scrutée de près, c’est que le référendum a été lancé par son propre parti, l’UDC. Lui-même a été comme conseiller national, un fervent opposant au projet.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter