Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Liaison extraconjugaleAlain Berset aurait eu recours à une limousine de fonction

Selon un initié, le conseiller fédéral ne devrait faire appel à la voiture de représentation que pour des déplacements officiels en Suisse.

Revue de presse ATS/EAH

327 commentaires
Trier:
    Sacré Lascar

    Là, je trouve qu’on touche le fond! Mais qu’est-ce que cela nous fait que M. Berset ait utilisé une voiture de fonction ou pas. Franchement, on est en train d’ergoter sur des broutilles. La vraie question est: est-ce que M. Berset fait correctement son travail? Le réponse est oui. Tout le reste n’est que garniture.

    Il a eu une maîtresse, ce n’est de loin pas le seul. A-t-il utilisé sa position pour liquider une affaire de chantage, probablement que oui mais chacun de nous l’aurait fait de la même manière. On profite tous de notre emploi ou notre position pour régler un problème ou un autre ou obtenir un avantage quelconque. Est-ce que M. Berset avait le droit d’utiliser une limousine à titre privé, la réponse est oui, alors arrêtez ce débat stérile et laissez M. Berset travailler.

    Voilà, et pour info, je ne suis pas socialiste et je ne voterais pas pour le Parti socialiste.