Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboMédias genevois
Soutenir la presse? Les Verts réclament des mesures

ARCHIVBILD ZUM STELLENABBAU BEI DER TX GROUP --- Les journaux du groupe Tamedia Publications Romandes (Le Matin Dimanche, 24heures et Tribune de Geneve) sont photographies le dimanche 25 aout 2024 a Lausanne. Le groupe Tamedia compte parmi ses marques payantes, des medias comme par exemple 24 heures, Tribune de Geneve et Le Matin Dimanche en Suisse romande. En Suisse alemanique des medias comme, Tages-Anzeiger, Basler Zeitung, Berner Zeitung, Der Bund et SonntagsZeitung. Tamedia est une entreprise de TX Group. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

La presse écrite est menacée à Genève, mais il n’est pas sûr que la question soit encore prise très au sérieux par le monde politique. C’est ce qui ressort d’une motion déposée au Grand Conseil par la députée Verte Angèle-Marie Habiyakare.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter