Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

La rédactionAdversaires de la loi Covid, engagez-vous en politique!

«Le Conseil fédéral a tâtonné, commis des erreurs. Mais en définitive, il n’a fait que tenter de protéger la population face à une maladie nouvelle et insidieuse.»

Tout fonctionne

47 commentaires
Trier:
    Alcide Bava

    Merci M. Monay de montrer à la Suisse de quel côté est la presse "officielle", de montrer le si peu d'objectivité et de sérieux dont font preuve les journalistes aux 24heures, Edward Bernays vous félicite. N'est-ce pas diffamatoire d'accuser les gens de complotisme sans argument aucun ? Quand ils ne font que réfléchir et défendre la liberté, contrairement à vous. Ne serait-il pas temps que les médias diffusent enfin la vérité ? Vous aimez à ce point Guignol pour vous pendre sans fin aux ficelles de ce cirque ?

    Mais surtout merci à ceux dont les commentaires sont encore lucides sur les pratiques on ne peut plus douteuse de ce pays d'hypocrites. Non, la Suisse n'est pas encore une dictature, mais ce n'est pas non plus une démocratie, qui, pour rappel, selon l'étymologie, signifie le pouvoir au PEUPLE. L'état n'est pas le peuple, c'est déjà le pouvoir. Et le pouvoir ne mène qu'à la perte...

    Aller, à la bonne vôtre, je retourne dans ma bulle complotiste.

Articles en relation