Tribune de Genève - l'actualité en direct: politique, sports, people, culture, économie, multimédia
La Une | Vendredi 16 novembre 2018 | Dernière mise à jour 15:17

Les fans ont fait la fête après la victoire de la Suisse

Mondial 2014Les supporters de la Nati ont laissé éclater leur joie cette nuit après sa victoire contre le Honduras, synonyme de qualification en 8e de finale du Mondial.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'était la liesse dans la nuit de mercredi à jeudi dans toute la Suisse dès le coup de sifflet final de la rencontre entre l'équipe suisse de football et le Honduras dans le cadre du Mondial de football. Une victoire 3 à 0, synonyme de qualification en 8e de finale des hommes d'Ottmar Hitzfeld.

Les supporters ont laissé éclater leur joie un peu partout en Suisse romande, notamment à Lausanne et Vevey. La Suisse allemande n'était pas en reste avec des scènes de bonheur dans les rues zurichoises! (nxp)

Créé: 26.06.2014, 09h46

Articles en relation

La presse suisse encense Shaqiri et les siens

Mondial 2014 La victoire 3 à 0 de la Suisse contre le Honduras mercredi soir figure sur toutes les Unes des journaux, qu'ils soient romands ou alémaniques. Les médias encensent Shaqiri, auteur des trois buts helvètes. Plus...

La Suisse retrouvera l'Argentine en huitièmes de finale

Mondial 2014 A Manaus, Shaqiri fait la différence en jouant dans l’axe et en marquant trois fois contre le Honduras! Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

L'accord sur le Brexit divise le gouvernement britannique
Plus...

Tableau final


Sondage

Le Conseil fédéral veut augmenter à 25'000 francs la déduction fiscale pour frais de garde des enfants. Vous approuvez?