Lausanne
Jeunes mariés en quête du mariage parfait
Le palais de Beaulieu accueille ce week-end le 14e Salon du Mariage de Lausanne. A l’approche de la date fatidique, de nombreux tourtereaux ont déambulé autour des stands à la recherche des alliances parfaites, d’un faire-part original ou du photographe qui saura immortaliser leur journée. «On est venus pour s’inspirer, pour trouver des idées pour la cérémonie», confie Marco, qui passera la bague au doigt de Julie le 25 août prochain à Aigle.
Si la plupart des futures mariées ont déjà acheté leur robe, les stands de créateurs présentaient des modèles dignes de contes de fées. «Les mariées ont une grande liberté quant au choix des coupes, des couleurs et des matières, mais paradoxalement, on revient au rêve de la princesse avec la belle robe blanche», constate Alexandra Prost, directrice de la boutique Exquise, à Neuchâtel.
«La fréquentation est très bonne et il y a plus d’exposants cette année», se réjouit Valérie Pellet, attachée de presse du Salon. La preuve que malgré les statistiques sur le divorce, le mariage a toujours la cote.
Créé: 21.01.2012, 20h45
Publier un nouveau commentaire
Caractères restants:


Veuilliez attendre s'il vous plaît 



