Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

zoum zoum

08.05.2012, 10:28 Heures

«Vogue pense que la bonne santé, c'est la beauté»: ça, c'est totalement new et fashion!

! Répondre

untel machin

06.05.2012, 03:13 Heures

Vogue ne va pas tarder à se rabattre sur des "trans" de Chine à bon marché of course, again and again...

! Répondre

Azor Azor

05.05.2012, 17:54 Heures

J'aimerais voir dans Vogue des femmes avec des corps de femme "à la Pedro Pablo Rubens". Lui, c'est un homme réaliste. De plus, notre courant de mode actuelle montre que les vêtements sont souvent inmettables. Même pour des fêtes ou des cocktails ils sont inadéquats. Mais est-ce que VOGUE aime la femme ?

! Répondre

Bernard Giossi

04.05.2012, 22:35 Heures

Il n'y a pas grande différence entre ces "gens" de la mode et les proxénètes. Exploitation de mineures, drogue, stress, violence psychologique ... Et que dire des parents qui poussent, acceptent ou laissent faire ça, et ne profitent !

3 Recommandation 0 ! Répondre

john wayne

04.05.2012, 10:33 Heures

Pathétique. Cela fait 15 que ça dure, et tout d'un coup tout le monde se rachète un peu de morale du jour au lendemain ? Les mêmes qui ont poussé les squelettes sur le devant de la scène. Mieux vaut tard que jamais mais tout de même. Consternant.

4 Recommandation 0 ! Répondre


Retour au texte