La Une | Dimanche 20 avril 2014 | Dernière mise à jour 22:33
Reconversion

La mode vue par d'anciens rebelles des FARC

Mis à jour le 11.05.2012

D'anciens membres des Forces armées révolutionnaires de Colombie ont présenté la collection «Chance» au «Circulo de la Moda» de Bogota.

1/10 Des modèles présentent la collection «Chance», lancée par cinq anciens rebelles des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC). Cette ligne de vêtements découle d'une initiative du Ministère de la Défense et de l'Agence colombienne pour la réinsertion.
Image: Reuters

   

Cinq anciens rebelles des FARC se sont lancés dans la création d'une ligne de vêtements. C'est grâce au ministère de la Défense et à l'Agence colombienne pour la réinsertion des ex-membres du groupe armé que la marque «Chance» a pu voir le jour.

En baskets, avec des créations jouant essentiellement entre le bleu marine, le rouge et la kaki, les modèles ont défilé lors du «Circulo de la Moda» (Cercle de la mode) de Bogota. (Newsnet)

Créé: 11.05.2012, 17h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

Des écoles genevoises introduisent iPad, tableaux interactifs et QR codes dans les salles de classe:




Septième édition pour le guide «A Table»

Téléchargez l'application