La mode vue par d'anciens rebelles des FARC

ReconversionD'anciens membres des Forces armées révolutionnaires de Colombie ont présenté la collection «Chance» au «Circulo de la Moda» de Bogota.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Cinq anciens rebelles des FARC se sont lancés dans la création d'une ligne de vêtements. C'est grâce au ministère de la Défense et à l'Agence colombienne pour la réinsertion des ex-membres du groupe armé que la marque «Chance» a pu voir le jour.

En baskets, avec des créations jouant essentiellement entre le bleu marine, le rouge et la kaki, les modèles ont défilé lors du «Circulo de la Moda» (Cercle de la mode) de Bogota. (Newsnet)

(Créé: 11.05.2012, 17h17)

Articles en relation

Un Farc agite un espoir pour le journaliste Langlois

Colombie Un homme qui affirme être un combattant des Farc affirme vouloir très rapidement régler le cas du journaliste français Roméo Langlois disparu le 28 avril en Colombie. Plus...

Les plus anciens otages des Farc libérés

Colombie Les derniers policiers et militaires séquestrés par les Farc, ont retrouvé lundi la liberté. Mais le groupe rebelle détiendrait encore plus d'une centaine de personnes. Plus...

La guérilla des Farc renonce à enlever des civils

Colombie Les Farc ont annoncé dimanche l’abandon définitif des enlèvements au sein de la population civile en Colombie, un tournant dans l’histoire de cette guérilla marxiste fondée il y a près d’un demi-siècle. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Orange suisse s'appellera désormais Salt.
Plus...