Paid Post

Mères célibataires et libertines!

Au cours des trente dernières années, le taux de divorce n’a cessé de croître et le nombre de mères célibataires atteint aujourd’hui des records. Pour assouvir leurs fantasmes, ces femmes s’inscrivent désormais sur les plateformes libertines.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Pour tenter d’en savoir plus sur cette nouvelle tendance, nous avons contacté la responsable de la communication de TheCasualLounge, le premier site de rencontres passagères suisse: «Nos statistiques le montrent clairement, le nombre de mères célibataires inscrites sur notre plateforme augmente de manière continue. Il s’agit notamment de femmes jeunes, âgées de 25 à 35 ans, qui souhaitent pouvoir continuer à vivre une vie sexuelle épanouie et multiplier les rencontres érotiques. A leurs yeux, l’éducation de leur enfant et leur propre plaisir ne sont pas contradictoires, au contraire: ces femmes ont une vie très organisée et souvent bien remplie, ce qui ne les empêche pas de retrouver leurs partenaires sexuels dans la journée, lorsque leurs enfants sont à l’école. Notons que cela convient parfaitement à un certain nombre d’utilisateurs masculins, qui peuvent ainsi avoir des aventures en toute discrétion.

Les préférences indiquées par ces femmes lors de leur inscription et les résultats d’un sondage réalisé auprès de nos utilisatrices montrent par ailleurs que «l’appétit sexuel» des mères célibataires est généralement bien plus grand que celui des autres femmes. Cela s’explique sans doute par le fait que leur vie sexuelle a pris fin plus ou moins brutalement. Elles cherchent donc à reconstruire rapidement une sexualité satisfaisante, et même souvent à repousser certaines limites: la plupart d’entre elles repartent de zéro sur le plan sexuel, ce qui les prédispose à l’expérimentation. Ainsi, loin de vouloir se consacrer uniquement à leurs enfants après la rupture, ces femmes veulent profiter de leur nouvelle liberté pour réaliser toutes sortes de fantasmes qu’elles s’interdisaient jusqu’ici avec leur ancien partenaire. Pendant un certain temps au moins, elles rejettent l’idée d’une relation à long terme et préfèrent rencontrer des hommes à leur guise, en fonction de leurs envies. Il est vrai qu’elles partagent cette vision avec de plus en plus de femmes sans enfant, pour qui la liberté sexuelle et le plaisir sans tabous sont des priorités.

Près de 65% des utilisateurs de TheCasualLounge sont des femmes, et une bonne partie de celles-ci élèvent des enfants seules. Certains s’en offusqueront – il n’empêche que les plateformes comme la nôtre leur permettent de continuer à explorer leur sexualité en toute liberté!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse

Ce contenu est un Paid Post de notre client



Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères.

Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée.

Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent entrer en contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’ANONYMAT et le SÉRIEUX sont primordiaux.

Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.