Paid Post

Infirmière cherche relation d’un soir

Le fantasme de l’infirmière est l’un des plus solidement ancré dans l’imaginaire érotique masculin. Bonne nouvelle pour ces messieurs: les femmes exerçant cette profession sont toujours plus nombreuses sur les sites de rencontres coquines!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Elles sont indétrônables! Voilà déjà longtemps que les infirmières caracolent en tête de tous les sondages sur les fantasmes masculins, loin devant les assistantes, les hôtesses de l’air ou encore les institutrices. Et le succès grandissant des sites de rencontres passagères va sans doute permettre aux fanatiques de blouses blanches et de stéthoscopes de passer du désir à la réalité: petite explication par la responsable de la communication de TheCasualLounge, première plateforme de rencontres coquines suisse.

«Les professions médicales sont très largement représentées au sein de notre communauté d’utilisatrices, et ce pour une raison simple: les médecins et les infirmières exercent un métier difficile et extrêmement prenant et n’ont donc pas le loisir de faire beaucoup de rencontres en dehors du cadre professionnel, ce qui explique que ces femmes recherchent généralement des relations d’un soir. Par ailleurs, elles accordent à leur vie sexuelle une place bien plus importante que leurs aînées: elles ne veulent plus renoncer au plaisir et assument complètement leurs envies. Les plateformes comme la nôtre leur donnent tout simplement l’opportunité de satisfaire leurs désirs facilement en mettant à leur disposition des hommes qui ne rêvent que d’une chose: passer un moment torride avec elles.»

Julia (29 ans, Genève) s’est inscrite sur le site il y a près de 6 mois et n’est pas près de le regretter: «Depuis que je suis sur TheCasualLounge, j’ai au moins un rendez-vous par semaine, confie-t-elle. Vu mes obligations et mes horaires de travail, je ne pourrais jamais rencontrer autant de partenaires dans la vraie vie! Comme le site a une bonne réputation auprès des femmes, il y a pas mal de concurrence entre les utilisatrices, mais je peux vous dire qu’en tant qu’infirmière, je n’ai aucun mal à avoir des contacts!» «C’est peut-être une déformation professionnelle, mais mon propre plaisir est lié au fait de pouvoir soulager les gens: quand je rentre en contact avec un partenaire potentiel sur le site, j’ai toujours envie de savoir sur quoi il fantasme, les choses qui le préoccupent vraiment sur le plan sexuel. Je veux être à son service, le soulager, un peu comme les patients de mon hôpital, sauf qu’avec mes amants, il n’y a plus le moindre interdit!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse:

Ce contenu est un Paid Post de notre client


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual dating TheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.