La Une | Jeudi 23 octobre 2014 | Dernière mise à jour 21:33
Prilly

Un salon de l’érotisme à la patinoire de Malley

Par Cindy Mendicino. Mis à jour le 16.04.2013

Une entreprise allemande spécialisée dans les foires érotiques à travers l’Europe organise un événement très encadré

Des huiles de massage, des vêtements, des sex-toys ou des films seront en vente.

Des huiles de massage, des vêtements, des sex-toys ou des films seront en vente.
Image: DR

Il va faire chaud à la patinoire de Malley lors du week-end de l’Ascension. L’«Erotikmesse» se tiendra dans l’espace Odyssée les 10, 11 et 12 mai.

Le public pourra y voir des shows sur grand écran et en 3D ou faire ses emplettes. Des huiles de massage, des vêtements, des sex-toys, ou encore des films seront en vente. Les curieux pourront aussi se rincer l’œil en regardant par exemple des performances de gogo dancing. Mais le tournage d’un film pornographique, fait marquant d’un salon similaire qui s’était tenu à Morges en 2006, ne sera cette fois pas au programme.

Du côté du Centre intercommunal de glace de Malley, on a pris ses précautions avant d’accepter la venue du salon. «Nous nous sommes assuré que nos employés qui ne veulent pas être en contact avec cet événement n’y seront pas obligés», souligne le directeur, Jean-Luc Piguet. Autre mesure: il n’y aura pas de manifestation simultanée sur le site. Pas d’accès non plus aux différents vestiaires des lieux. «Le lieu sera clôturé à 100%.» (TDG)

Créé: 16.04.2013, 12h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce

L'actualité croquée par Herrmann