La Russie s'informe de la sécurité en Suisse

OSCEQuatre inspecteurs de l'armée russe se rendront à Neuchâtel, Fribourg, Zweisimmen (BE), Monthey (VS), Lausanne et Vallorbe (VD).

Les quatre inspecteurs russes pourront y observer les activités des cours et des écoles militaires.

Les quatre inspecteurs russes pourront y observer les activités des cours et des écoles militaires. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Quatre inspecteurs de l'armée russe vont s'informer pendant deux jours des activités militaires suisses. Cette visite a lieu dans le cadre de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).

L'organisation permet à chaque Etat membre de se procurer sur place des informations sur le respect des mesures de confiance et de sécurité, a annoncé lundi le Département fédéral de la défense.

Les quatre inspecteurs se rendront à Neuchâtel, Fribourg, Zweisimmen (BE), Monthey (VS), Lausanne et Vallorbe (VD). Ils pourront y observer les activités des cours et des écoles militaires qui ont lieu à cette période, ainsi que rendre visite aux troupes. (ats/nxp)

Créé: 19.06.2017, 11h24

Articles en relation

Observatrice de l'OSCE «harcelée sexuellement»

Ukraine La tension entre Kiev et Moscou est à son comble ce qui complique le travail des organisations internationales . Plus...

Un observateur américain tué dans l'est de l'Ukraine

Ukraine L'explosion d'une mine dimanche a causé la mort d'un observateur américain de l'OSCE, et blessé deux autres membres de l'équipe. Plus...

L'OSCE dénonce des irrégularités en Arménie

Législatives Le gouvernement qui vient de remporter les élections avait promis d'organiser un scrutin exemplaire mais des électeurs auraient été intimidés ou des votes auraient aussi été achetés. Plus...

Un Suisse secrétaire général de l'OSCE?

Diplomatie Thomas Greminger est candidat au poste de secrétaire général de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe. Plus...

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Fête de la musique
Plus...