La Une | Mercredi 19 juin 2013 | Dernière mise à jour 23:29

Discussion

Des grenades suisses utilisées en Syrie

Des grenades à main fabriquées en Suisse seraient utilisées par l'Armée de libération syrienne (ALS) dans sa lutte contre le régime de Bachar al-Assad, selon la Sonntagszeitung, photo à l'appui. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

Laurent Thurnherr

02.07.2012, 10:02 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Une once de réflexion et de recul serait la bienvenue, sur une photo démontrant une main tenant une grenade et un commentaire disant que cette photo fut prise en Syrie, vous vous forgez un opinion et clamez haut et faire au scandale ? Un peu de sérieux s'il vous plait... A l'air du numérique c'est le minimum.... S'il vous plait... Répondre


Michèle Herzog

01.07.2012, 17:21 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Les grenades livrées à la Syrie avant le 1er avril 1998 ont forcément déjà été utilisées. Soyez sérieux. Répondre


Francoise Papy

01.07.2012, 20:01 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Mais bien -sûr...c'est pas nous ...c'est les autres....


Alfred Bogard

01.07.2012, 18:51 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

Comment un pays qui se dit NEUTRE peut-il fabriquer et vendre de telles saloperies. Répondre


Antoine Lesec

01.07.2012, 20:21 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Quel dommage que le "fameux savoir-faire helvétique" puisse encore être utilisé pour fabriquer des engins de mort. Décidément le business prime sur la vie. Bon, on se consolera en se disant que "si c'est pas nous qui les vendons, ce seraient d'autres qui s'en chargeraient". Eh bien laissons ces autres avoir du sang sur les mains et œuvrons plutôt pour la paix et la fin des conflits armés. Répondre



Retour au texte

Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Sondage

Avez-vous déjà souffert de dépression?




Sondage

Bars laxistes sur la fumée: faut-il serrer la vis?




Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce
Restitution anticipée d'un appartement à louer
homegate Les aspects juridiques intéressants en cas de résiliation anticipée de l'appartement. Plus

En coopération avec:

Homegate

Benegast

BENEGAST® ? LA 1RE GAMME À COUVRIR L’ENSEMBLE DES TROUBLES DIGESTIFS

Le monde des saveurs

Visitez notre monde des saveurs et découvrez les saveurs de ce monde !

Paiement pas SMS

Payez par SMS !

Applications mobile

La Tribune de Genève partout, avec vous

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.

Météo

Consultez la météo

Cinéma

Sorties et bandes-annonces

ASSURANCES AUTO

Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.