Quatre enfants blessés par une explosion

Fehraltorf (ZH)Des jeunes enfants qui jouaient dans une grange dans le canton de Zurich ont été blessés par une explosion.

Image: DR/Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Quatre enfants ont été blessés, dont deux grièvement, par une explosion vendredi dans une grange à Fehraltorf (ZH). Ils ont été transportés par hélicoptère à l'hôpital. La cause de l'explosion, qui n'a pas entraîné d'incendie, n'est pas encore connue.

Les enfants, quatre garçons âgés de 11 à 12 ans, jouaient dans la grange, a annoncé la police cantonale zurichoise. Des voisins ont alerté les secours vers 16h30, lorsqu'ils ont découvert les quatre garçons blessés près de la grange, située dans un quartier d'habitation.

Deux enfants sont grièvement atteints, l'un est touché moyennement et le dernier s'en tire avec des blessures légères. Les deux premiers ont été héliportés vers des hôpitaux, les deux autres y ont été acheminés par des ambulances.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la déflagration. Outre la police cantonale, la police communale de Fehraltorf et plusieurs corps de pompiers ont été mobilisés. (ats/nxp)

Créé: 19.05.2017, 19h02

Dossiers

Google Map

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Un attentat à Manchester fait 22 morts
Plus...