Un skieur genevois perd la vie à Flaine

France voisineUne violente collision a eu lieu sur une piste bleue de la station de Flaine, en Haute-Savoie.

Photo d'illustration des secours dans les Alpes.

Photo d'illustration des secours dans les Alpes. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un skieur est mort dimanche en Haute-Savoie dans une violente collision avec un snowboardeur. L'homme skiait sur une piste bleue de la station de Flaine, située sur la commune Arâches-la-Frasse, lorsque l'accident a eu lieu, peu avant 16h30.

Deux médecins, témoins du choc, ont donné l'alerte et porté secours à la victime, un «skieur suisse originaire de Genève» précise le site internet du Messager, qui a succombé malgré les soins qui lui ont été prodigués par les praticiens, aidés par des pisteurs, des pompiers et des gendarmes.

Le second skieur impliqué dans l'accident, un «snowboardeur saisonnier anglais», est «indemne mais choqué», ont-t-ils indiqué. Une enquête sur les circonstances de l'accident a été ouverte et confiée à la gendarmerie locale. (afp/jsa/nxp)

(Créé: 14.03.2016, 10h59)

Dossiers

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Inauguration du Gothard
Plus...