La Une | Samedi 1 novembre 2014 | Dernière mise à jour 07:57
Evénement

La Barrière de Rösti en boguet

Par Alain Blaetter. Mis à jour le 08.09.2013 1 Commentaire

Si vous pensiez vous débarrasser de votre vieux vélomoteur, n'en faites rien! En effet les 800 participants présents à la quatrième édition de cette course pas comme les autres, témoignent de cet attrait nostalgique...

1/6 La Barrière de Rösti en boguet
La 4ème édition du Red Bull Alpenbrevet s'est déroulée samedi dernier sous un soleil de plomb.
Romina Amato

   

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Pas moins de 800 mordus du boguet ont participé à la quatrième édition du Red Bull Alpenbrevet, selon le communiqué envoyé par les organisateurs de l'événement à la presse. Ils avaient rendez-vous ce samedi après-midi sur le tarmac de l'aérodrome de Saanen, prêts à franchir trois cols. La course s'est déroulée sur une centaine de kilomètres avec des étapes comme le Col du Pillon, les Diablerets, le Col de la Croix, Villars, Aigle, le Col des Mosses et Château d'Oex.

Quelques sportifs et célébrités étaient au rendez-vous, tels que la star du motocross freestyle Mat Rebeaud, l’acteur Beat Schlatter ou encore l’ex-lutteur de pointe Roger Brügger. Ceux-ci comme les centaines d'autres participants ont défilé toute l'après-midi sur leur Puch, Sachs, Caravelle et autres, sous le regard hébété des locaux peu habitués à ce genre de spectacle.

L'ambiance y était bon enfant et le style rebelle de l'époque refaisait nettement surface pour l'espace d'un samedi après-midi, comme en témoignaient les bandanas et autres gilets en cuir.

(TDG)

Créé: 08.09.2013, 18h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Dominique-Pierre Martin

09.09.2013, 16:00 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

ah le bon vieux Puch à 2 vitesses, quel bonheur quand j'avais 14 ans, ou la mobylette. Répondre