Trafic CFF
Bientôt des places debout dans les trains régionaux?
Mis à jour le 01.04.2012 21 Commentaires
Articles en relation
- Les CFF ont transporté près de 1 million de personnes par jour
- Le rôle de Monsieur Prix confirmé dans les tarifs CFF
- Les nouveaux trains CFF prennent du retard
- Berne veut allouer près de 10 milliards au rail
Mots-clés
Dans le trafic régional, S-Bahn en particulier, il n’est plus possible en raison du nombre croissant de passagers d’éviter que de temps à autre toutes les places assises soient occupées, déclare Andreas Meyer dans une interview publiée par la «SonntagsZeitung».
«Jusqu’à une durée de trajet de 20 minutes, nous estimons admissible que le client reste debout», ajoute-t-il. Souvent d’ailleurs, cette phase est plus courte car «ce n’est que peu avant les villes que les trains sont pleins».
Pour les passagers de 1ère classe ne trouvant pas de place assise, une indemnisation est à l’étude. Ce serait «une bonne idée», selon le patron des CFF. Concernant les hausses de tarifs, celui-ci estime que puisque les passagers et les parts de marché augmentent, c’est que les clients jugent les prix «adaptés». (ats/Newsnet)
Créé: 01.04.2012, 14h17
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
21 Commentaires
Les CFF font des progrès inouis. Meyer dit, on voyage debout. N'est-ce pas merveilleux? Surtout pour les personnes âgées les invalides et les femmes enceintes. Les tarifs sont en augmentation au moins une fois par an et voilà le service que l'on nous propose. Ils sont vraiement à giffler. Pour moi pas de train! Répondre
Qu'il propose des bétaillères, ça m'est égal, car je n'ai jamais voyagé debout dans ma voiture. Et c'est certainement pas comme ça que je vais me mettre aux transports publiques. Répondre
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 


























