Un homme retrouvé mort dans un canal à Payerne

Appel à témoinLes gendarmes ont découvert jeudi le corps sans vie d'un homme de 34 ans dans le canal de l'Eparse, au nord de la commune vaudoise.

Image: DR police cantonale vaudoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jeudi, la police a découvert un corps sans vie dans le canal de l'Eparse, au nord de la ville. La présence du cadavre avait été signalée par un témoin à la gendarmerie. Selon la police cantonale, la victime est un ressortissant du Cap-Vert, établi depuis plusieurs années à Payerne. Son corps a été transporté au Centre universitaire romand de médecine légale.

L'enquête n'a pas encore permis de déterminer les causes du décès, aussi la police cantonale lance-t-elle un appel à témoin et prie toutes les personnes susceptibles de fournir des informations de prendre contact avec la police au numéro 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

(TDG)

(Créé: 04.01.2013, 17h24)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les procédures dans les cockpits révisées
(Image: Herrmann) Plus...