L’UDC s'oppose à la hausse de la vignette

TaxeLe groupe parlementaire de l'UDC ne veut pas que la vignette autoroutière passe de 40 à 100 francs.

Tant que la route couvre ses coûts et que les paiements élevés au rail ne sont pas supprimés, le groupe UDC refusera toute augmentation de la vignette.

Tant que la route couvre ses coûts et que les paiements élevés au rail ne sont pas supprimés, le groupe UDC refusera toute augmentation de la vignette.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le groupe UDC refuse catégoriquement une hausse de la vignette autoroutière de 40 à 100 francs. Il en a décidé ainsi mercredi lors de sa séance préparatoire en vue de la session d’été des Chambres fédérales, qui débute le 29 mai.

Tant que la route couvre ses coûts et que les paiements élevés au rail ne sont pas supprimés, le groupe UDC refusera toute augmentation et prélèvement supplémentaires dans le trafic routier, écrit-il dans un communiqué.

Après avoir rejeté le 2 mai les accords fiscaux avec l’Allemagne et la Grande-Bretagne, le groupe UDC s’est penché sur celui passé avec l’Autriche. Elle juge que cet accord est une mise en pratique défendable du principe de l’impôt libératoire.

L’accord avec Vienne ne prévoit par exemple pas de versement anticipé. Pour cette raison, le groupe UDC l’approuve majoritairement. (ats/Newsnet)

(Créé: 16.05.2012, 19h04)

Articles en relation

Les patrons refusent la vignette auto à 100 francs

Projet du Conseil fédéral Pour l'USAM, le Conseil fédéral fait fausse route. L'organisation faîtière des PME suisses s'oppose au relèvement de la vignette de 40 à 100 francs. Et appuie le contournement de Morges. Plus...

Le montant de la vignette autoroutière divise les parlementaires

Taxe La commission des transports du National s'oppose à une voix près au montant de 100 francs proposé par le Conseil fédéral. Elle préfère que le montant passe seulement de 40 à 70 francs. Plus...

Doris Leuthard n'exclut pas une hausse du prix de l'essence

Financement des routes nationales Après avoir justifié l'explosion du prix de la vignette qui va passer de 40 à 100 francs, la conseillère fédérale évoque une nouvelle taxation pour les automobilistes. Plus...

Werbung

Biens immobiliers
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce
Photovoltaïque: économies d’énergie
homegate Grâce au photovoltaïque, on peut capter l'énergie solaire et l'utiliser. Plus

En coopération avec:

Homegate

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Service clients
Service clients Abonnements et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h/13h30-17h
Tél. 0842 850 150, Fax 022 322 33 74
Depuis l'étranger: +41 22 322 33 10
Adresse postale: Service clients
CP 5306 - 1211 Genève 11

Les plus partagés Suisse

Caricatures

A la grande mosquée, des jeunes se préparent au djihad.
Plus...