Ge/Servette sans Bezina, mais avec Rubin

Hockey sur glaceLes Aigles sont ce soir à Bienne. Goran Bezina est ménagé, il ne jouera pas.

Goran Bezina

Goran Bezina Image: Eric Lafargue

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Pas de Goran Bezina sur la glace de Bienne ce soir. Les Aigles devront se priver des services du défenseur emblématique, il est ménagé en vue des prochaines échéances. Il avait terminé le match mardi à Lausanne avec des douleurs, le staff de Genève-Servette ne veut pas prendre le moindre risque.

En revanche, Daniel Rubin est de retour dans le groupe grenat. Après sa blessure à la mâchoire, il jouera avec un protège-dents spécial, ainsi qu’une visière pour s’éviter toute mauvaise surprise.

Coup d’envoi de ce Bienne – Ge/Servette à 19 h 45, à suivre en direct sur notre site. (TDG)

Créé: 17.02.2017, 18h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La sécurité n'est plus le souci majeur des Genevois
Plus...