La Une | Mardi 21 octobre 2014 | Dernière mise à jour 03:58
Football

Servette: Tréand a signé pour trois ans

Par Daniel Visentini. Mis à jour le 18.06.2012 8 Commentaires

Deux saisons après son départ, le Français est de retour. Il a signé un contrat de trois ans.

Geoffrey Tréand, ici sous le maillot de Neuchâtel Xamax.

Geoffrey Tréand, ici sous le maillot de Neuchâtel Xamax.

Mots-clés

L’ex-Grenat est de retour au bercail ! Il avait quitté Servette il y a deux ans pour rejoindre Neuchâtel/Xamax. Après une faillite et un passage à Sion en fin de saison, où il n’a jamais vraiment eu sa chance, le Français retrouve donc les couleurs grenat pour continuer sa carrière.

A 26 ans, l’occasion est belle pour Geoffrey Tréand de repartir du bon pied. Il offrira des solutions sur le côté, au milieu, à Joao Alves. Il a signé un contrat de trois ans, la preuve que Servette compte sur lui pour le long terme. Il reprend l’entraînement ce lundi après-midi, comme tous les Servettiens d’ailleurs. (TDG)

Créé: 18.06.2012, 12h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Chris SFC

18.06.2012, 12:37 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Excellente nouvelle, welcome back Geoffrey ! Répondre


Boubliboulga Casimir

18.06.2012, 14:30 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

à quand le retour de Mathias ? Répondre