Lyon défiera Ajax en demi-finales

Ligue EuropaL'autre demi-finale opposera Celta Vigo à Manchester United.

La finale de la Ligue Europa est prévue le 24 mai à Stockholm.

La finale de la Ligue Europa est prévue le 24 mai à Stockholm. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Manchester United a hérité d'un adversaire largement à sa portée pour les demi-finales d'Europa League avec le club espagnol du Celta Vigo, tandis que Lyon affrontera l'Ajax Amsterdam, selon le tirage au sort réalisé vendredi au siège de l'UEFA à Nyon en Suisse.

Le Celta Vigo et l'Ajax joueront à domicile le match aller le 4 mai, tandis que le retour aura lieu le 11 mai à Manchester et à Lyon. La finale est prévue le 24 mai à Stockholm.

Zlatan or no Zlatan?

La grande inconnue pour ManU réside dans la gravité de la blessure de sa star Zlatan Ibrahimovic, touché jeudi soir en quart de finale retour.

Mais même sans le grand Suédois, les Mancuniens sont évidemment les grands favoris de cette compétition, qu'ils se sont promis de remporter pour effacer un championnat très en deça de leurs attentes.

Ils évitent en prime l'adversaire qui aurait sans doute été le plus coriace, Lyon, qui bénéficie également d'un tirage clément avec l'Ajax, qui a perdu sa splendeur d'antan.

Créé: 21.04.2017, 14h06

Articles en relation

L'Olympique lyonnais au bout du suspense

Football Il aura fallu attendre la séance des tirs aux buts pour voir Lyon l'emporter face à Besiktas, en quarts de finale de la Ligue Europa. Plus...

Manchester United passe mais perd Ibrahimovic

Football Les Mancuniens l'ont emporté 2-1 face à Anderlecht et se qualifient pour les demies finales de la Ligue Europa. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Macron vainqueur
Plus...