Heidrich/Vergé-Dépré battues en finale à La Haye

BeachvolleyLes Suissesses ont perdu 21-17 21-11 face aux Brésiliennes Maria Antonelli/Carol.

Les Suissesses n'ont pas signé leur premier succès sur le World Tour.

Les Suissesses n'ont pas signé leur premier succès sur le World Tour. Image: Getty Images

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré ne sont pas parvenues à décrocher leur premier titre sur le World Tour. Les Suissesses ont perdu en finale à La Haye, battues 21-17 21-11 par les Brésiliennes Maria Antonelli/Carol.

Le bilan sur ce tournoi trois étoiles (sur cinq) reste néanmoins très positif pour la paire helvétique. Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré ont battu tour à tour les têtes de série 1, 3 et 5. Dimanche en finale, après un premier set relativement disputé, les Suissesses ont perdu pied dans la deuxième manche. Menées 14-2, elles n'ont pas su réagir. Pas de quoi ternir la semaine de cette équipe, qui dispute sa première saison en commun et qui pourrait bien faire des étincelles dans le futur.

«Pour le moment, nous sommes très déçues. Mais nous allons rapidement oublier la déception et réaliser que nous avons effectué un superbe tournoi», a résumé Joana Heidrich.

Dans le tournoi masculin, Nico Beeler et Marco Krattiger ont terminé au 4e rang. Le binôme helvétique a été battu dans la petite finale par les vice-champions olympiques italiens Paolo Nicolai et Daniele Lupo (21-18 21-15). (ats/nxp)

Créé: 18.06.2017, 15h41

Articles en relation

Nouvel exploit pour le duo Heidrich/Vergé-Dépré

Beachvolley Les deux Suissesses Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré se sont qualifiées pour les quarts de finale au tournoi World Tour de La Haye. Plus...

Beachvolley: Isabelle Forrer arrête sa carrière

Retraite Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré, toutes deux participantes aux JO de Rio, évolueront désormais ensemble. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Canicule: la riposte
Plus...