La Une | Mardi 29 juillet 2014 | Dernière mise à jour 03:32
Profil

La personnalité du mois de mai: Hugh Quennec

Mis à jour le 01.05.2012 1 Commentaire

Le nouveau président du Servette FC passe ce mois-ci sous la loupe de notre numérologue.

Hugh Quennec

Hugh Quennec
Image: Georges Cabrera

Partager & Commenter

Né le 28 juin 1965 au Canada

Les lettres manquantes dans des plans précis de son thème sont le 1, 2, 4, 6 et 9. Ces aspects incitent à fournir des efforts certains et à compenser par des actes, soit individuels, soit liés à la collectivité et dans certains cas, les deux sont liés.

Comportement

Conscient que la dimension humaine et la notion de service est privilégiée à tout prix, les efforts intenses et répétés seront de rigueur : il a pour lui l’obstination dans sa démarche, conscient que la dimension qualitative représente l’élément clé de l’épanouissement. Les professions indépendantes lui sont favorables dans lesquelles il devra faire rayonner sa propre lumière.

Peut-être excessif dans certains comportements ou attitudes. L’expression un peu ostentatoire se corrige avec le temps. Il a besoin d’une vie animée avec à la clef une facilité médiatique. Réfléchi dans les solutions à apporter, ce qui est la conséquence de son introversion et indépendance.

Jusqu’à 35 ans. Les coups de chance, les événements et rencontres inattendues qui changent le cours de l’existence sont le propre de son chemin de vie 1/7. Tous les disques, un bouleversement de vie sur des bases nouvelles sont à prévoir de 44 à 53 ans. Il est dans une démarche d’évolution et d’inspiration où les efforts sont constants.

Cette année 2012 représente une année de choix et d’orientation avec des situations et des évolutions imprévues avec une bonne période pour la communication, les contacts et les voyages. Excellente période pour entreprendre. L’audace au mois de mai est très présente dans les actes de Monsieur Quennec. Malgré les tensions en 2e semestre, la réussite de ses entreprises devrait se concrétiser. Une remise en question devrait se poursuivre après cette période pour une évolution future.

Créé: 01.05.2012, 11h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Laurent Jolissaint

05.06.2012, 14:49 Heures
Signaler un abus

le numérologue de la Tribune de Genève ??? mais ça va bien les neurones ??? vous avez aussi des chamans sibériens, j'espère, sinon, cela ne fait pas sérieux. Répondre