La Une | Dimanche 26 mai 2013 | Dernière mise à jour 08:26

Payez chaque jour par SMS votre exemplaire dans les caissettes !

Mis à jour le 04.05.2012

Pratique et facile

Partager & Commenter

Comment procéder

  • 1. Tapez TG et envoyez au 8001
  • 2. Prélevez votre journal dans la caissette
  • 3. Le débit paraîtra sur le prochain décompte mensuel de votre opérateur
    Hotline : 0800 114 411

Conditions de promotion

1. Champ d’application
Les présentes conditions de promotion (ci-après : les « Conditions de Promotion ») s’appliquent uniquement dans le cadre de l’achat d’un exemplaire de la Tribune de Genève (ci-après : le « Journal ») en caissettes et en utilisant le mode de paiement par SMS.

Tout achat d’un exemplaire du Journal par un autre mode de paiement est exclu des Conditions de Promotion.

2. Promotion
Si les conditions sont remplies, l’acheteur du journal (ci-après : l’ « Acheteur ») a droit à la gratuité d’un ou plusieurs exemplaires du Journal. Cette promotion (ci-après : la « Promotion ») ne peut en aucun cas être échangée contre des espèces ou tout autre avantage en nature.

3. Conditions
Afin de bénéficier de la Promotion, l’achat du Journal doit se faire en caissettes depuis le même numéro de téléphone portable.

Le Journal doit être prélevé dans la caissette devant laquelle se trouve l’acheteur une fois le SMS de confirmation reçu.

Lorsque l’Acheteur paie le Journal par SMS, il reçoit un SMS de confirmation de son opérateur. Ce SMS confirme à l’Acheteur le nombre d’achats restants afin de bénéficier de la Promotion, le nombre d’exemplaires gratuits dont l’Acheteur pourra bénéficier et la date de caducité de la Promotion.

Dès lors que tous les achats restants ont été effectués, l’Acheteur peut bénéficier d’un ou plusieurs exemplaires gratuits du Journal. Pour ce faire, l’Acheteur devra envoyer un SMS comme s’il achetait normalement son Journal. L’Acheteur recevra un SMS lui confirmant la gratuité de son Journal.

Tout solde restant après l’utilisation de la Promotion est non transférable et non remboursable.

4. Contact
Pour toute question relative aux Conditions de Promotion ou au mode de paiement par SMS, vous pouvez nous contacter ou par téléphone au 0800 114 411.

5. Modifications
La SA de la Tribune de Genève se réserve le droit de modifier les Conditions de Promotion en tout temps et à son entière discrétion.

6. Droit applicable et for
Les Conditions de Promotion sont soumises au droit suisse. Le for est à Lausanne.

Créé: 04.05.2012, 10h03

Sondage

Irez-vous aux caves ouvertes ce week-end?




Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Sondage

Suppl. partenaire

Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce
Restitution anticipée d'un appartement à louer
homegate Les aspects juridiques intéressants en cas de résiliation anticipée de l'appartement. Plus

En coopération avec:

Homegate

Sondage

Regrettez-vous les petits commerces au centre-ville?




Sondage

L'Etat doit-il limiter le nombre de cabinets médicaux à Genève?




Sondage

Pour la première fois, un Sud-Américain est élu pape. Votre réaction?





Club Voyage

Découvrez le programme 2012

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.

Météo

Consultez la météo