Usain Bolt s'essaie au «Gangnam Style»

VidéoVIDEOSLe coureur jamaïcain rejoint la longue liste des personnalités qui ont singé la fameuse danse du cheval du chanteur coréen PSY.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Mais qu'ont-ils tous à vouloir se trémousser plus ou moins gracieusement sur le tube «Gangnam Style» du Coréen PSY? Après une longue liste de célébrités, qui va de Madonna à Britney Spears en passant par le dissident chinois Ai Weiwei ainsi qu'une foule d'anonymes, la dernière star en date à s'être essayée à la danse du cheval est le coureur jamaïcain Usain Bolt.

En effet, le détenteur du record du monde du 100 m et du 200 m était dans une boîte de nuit, le week-end dernier à Barcelone, a repéré le site d'Europe 1. Et à en juger par la scène filmée et disponible sur YouTube, il a visiblement répété sa chorégraphie avant de se lancer devant le public...

D'autres sportifs avant lui

Mais Usain Bolt n'est pas le premier sportif à tenter le «Gangnam Style». Ronaldo s'y est essayé la semaine dernière notamment. Auparavant, le tennisman Novak Djokovic avait lui aussi montré toute sa souplesse en la matière sur un court.

«Gangnam Style» est devenu le 24 novembre la vidéo la plus regardée sur YouTube depuis la création du site, avec plus de 803 millions de connexions et devance désormais le clip «Baby» du Canadien Justin Bieber.

Sorti en juillet, le clip déjanté du rappeur PSY, dans lequel il mime une danse du cheval invisible, a fait le tour de la planète via le web. Parodiant la vie des riches oisifs d'un quartier chic de Séoul, le clip a été vu et commenté par de hauts dirigeants comme Barack Obama, le secrétaire général des Nations unies et compatriote du rappeur, Ban Ki-moon, ou encore le maire de Londres Boris Johnson.

Quand Ronaldo se met au Gangnam Style

Le Gangnam style de Djokovic en compagnie d'Almagro

(Newsnet)

(Créé: 26.11.2012, 16h25)

Mots-clés

Articles en relation

«Gangnam Style», vidéo la plus regardée sur YouTube

Record absolu Avec 803 millions de connexions, le clip du Sud-Coréen Psy, est devenu la vidéo la plus vue sur YouTube depuis sa création, devant «Baby» de Justin Bieber. Plus...

Psy fait son show au Trocadéro

Paris Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées lundi au Trocadéro à Paris pour un «flashmob» avec le chanteur sud-coréen Psy, dont le tube planétaire «Gangnam Style» a dépassé les 650 millions de vues sur Youtube. Plus...

Les intellos asiatiques adoptent le «Gangnam style»

Fièvre musicale L'artiste chinois Ai Weiwei a succombé à son tour au «Gangnam Style» qui se danse jusqu’au siège de l’ONU. Son auteur, le Sud-Coréen Psy a enseigné quelques mouvements de sa chorégraphie à son compatriote Ban Ki-moon. Plus...

Service clients
Abonnements et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h/13h30-17h
Tél. 0842 850 150, Fax 022 322 33 74
Depuis l'étranger: +41 22 322 33 10
Adresse postale: Service clients
CP 5306 - 1211 Genève 11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.