La Une | Samedi 23 août 2014 | Dernière mise à jour 14:51
Reconversion

Rocco Siffredi se lance dans le vin

Par Matthieu Hoffstetter. Mis à jour le 12.04.2013 7 Commentaires

L'ex-star italienne du cinéma pornographique présente, dans un salon à Vérone, le vin produit avec l'ex-coureur de Formule 1 Jarno Trulli, qui possède une exploitation dans les Abruzzes.

1/7 Rocco Siffredi et Jarno Trulli goûtent leur vin Montepulciano d'Abruzzo au salon Vinitaly qui se tient à Vérone (Italie).
Image: Divulgação

   

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Interdit aux mineurs: Rocco Siffredi reste dans les domaines réservés aux personnes majeures avec sa dernière production. Pas de film osé cette fois-ci mais quelques milliers de bouteilles de Montepulciano d'Abruzzo.

L'ancien acteur (retiré des plateaux de tournage X depuis 2004) a répondu à l'invitation de l'ancien coureur automobile Jarno Trulli qui possède plusieurs parcelles de vigne dans sa région d'origine, les Abruzzes (centre de l'Italie).

Coproducteur d'une cuvée modestement baptisée «Rocco», celui qui fut surnommé «l'étalon italien» tente de diversifier ses affaires depuis sa retraite cinématographique. En plus du vin, il se lance également dans la restauration avec une franchise baptisée «Rocco World's Café».

«Le vin a un profond érotisme et avec la bonne personne il est capable de créer l'ambiance parfaite pour une nuit amusante», a précisé Rocco Siffredi en dégustant un verre de son vin rouge à la robe rubis. Enfin une robe que l'acteur ne fera pas tomber. (Newsnet)

Créé: 12.04.2013, 10h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Jean DE LA TOUR

12.04.2013, 20:21 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 1

Les premiers retours des connaisseuses et connaisseurs, ne disent que du bien de ce nouveau cru : bien chambré, une bonne texture, fort en bouche, et un gout de noisette et fruit des bois et aussi un arôme qui dure bien en bouche. Répondre


Xavier Lauber

12.04.2013, 14:05 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 2

Affaires de Grappes..... Répondre



Portail annuaire/services

Commerce