Rocco Siffredi se lance dans le vin

ReconversionL'ex-star italienne du cinéma pornographique présente, dans un salon à Vérone, le vin produit avec l'ex-coureur de Formule 1 Jarno Trulli, qui possède une exploitation dans les Abruzzes.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Interdit aux mineurs: Rocco Siffredi reste dans les domaines réservés aux personnes majeures avec sa dernière production. Pas de film osé cette fois-ci mais quelques milliers de bouteilles de Montepulciano d'Abruzzo.

L'ancien acteur (retiré des plateaux de tournage X depuis 2004) a répondu à l'invitation de l'ancien coureur automobile Jarno Trulli qui possède plusieurs parcelles de vigne dans sa région d'origine, les Abruzzes (centre de l'Italie).

Coproducteur d'une cuvée modestement baptisée «Rocco», celui qui fut surnommé «l'étalon italien» tente de diversifier ses affaires depuis sa retraite cinématographique. En plus du vin, il se lance également dans la restauration avec une franchise baptisée «Rocco World's Café».

«Le vin a un profond érotisme et avec la bonne personne il est capable de créer l'ambiance parfaite pour une nuit amusante», a précisé Rocco Siffredi en dégustant un verre de son vin rouge à la robe rubis. Enfin une robe que l'acteur ne fera pas tomber. (Newsnet)

(Créé: 12.04.2013, 10h48)

Articles en relation

Le climat menace de grands vignobles français

Etude Pour le Bordelais ou la vallée du Rhône, le coup pourrait être rude: les changements climatiques vont modifier la répartition géographique des régions productrices de vin dans le monde d'ici à 2050, selon une étude. Plus...

Le changement climatique va redessiner la carte des vins

Environnement Nous sommes en 2050. Les amateurs de vin s'arrêtent chez Ikea pour acheter quelques caisses d'un cru de Suède. Un rêve scandinave? Plus...

Brad Pitt et Angelina Jolie sortent leur vin

Oenologie Les "Brangelina" lanceront en mars un vin rosé qu'ils ont produit sur leur domaine de Miraval, en Provence. Plus...

Portail annuaire/services

Commerce

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Stations: les snowparks sont à la mode
Plus...