P. Diddy se fait arrêter à Los Angeles

ViolencesSean Combs, alias P. Diddy, a été arrêté dans un complexe sportif de l'université UCLA pour avoir frappé un homme avec un poids.

Le rappeur aurait frappé un entraîneur de la salle de sport avec un poids.

Le rappeur aurait frappé un entraîneur de la salle de sport avec un poids. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La star américaine du rap Sean Combs, alias P. Diddy, a été arrêtée lundi dans un complexe sportif de l'université UCLA de Los Angeles pour avoir frappé quelqu'un avec un poids.

L'université a expliqué dans un communiqué publié sur son site internet que «personne n'avait été blessé sérieusement» et que la police du campus enquêtait sur l'incident.

Le musicien de 45 ans doit être transféré dans un centre de détention de Los Angeles plus tard lundi 22 juin.

Un des entraîneurs visé

Selon le site spécialisé dans les informations sur les célébrités TMZ, qui a sorti le premier l'information, Sean Combs a attaqué un des entraîneurs de la salle de fitness du centre sportif.

P. Diddy est l'un des plus grands noms de la musique américaine, et l'un des promoteurs des carrières de Mary J. Blige, Biggie, Usher et Lil' Kim, entre autres.

(afp/nxp)

Créé: 23.06.2015, 03h30

Articles en relation

Bieber passe un accord à l'amiable avec un paparazzi

Agression Justin Bieber a passé un accord à l'amiable avec un photographe qui affirmait avoir été agressé par un des gardes du corps de la star. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Fête de la musique
Plus...