La Une | Dimanche 20 avril 2014 | Dernière mise à jour 11:00
Gala de charité

Le prince William, pop star d'un soir

Mis à jour le 27.11.2013 1 Commentaire

Le prince William William est monté sur scène avec la chanteuse Taylor Swift pour rejoindre Bon Jovi qui interprétait à la guitare son tube «Livin' On A Prayer».

Articles en relation

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Le prince William s'est improvisé pop star mardi soir en poussant la chansonnette aux côtés de Jon Bon Jovi et Taylor Swift lors d'un gala de charité à Londres, esquissant même quelques timides déhanchements.

William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, est monté sur scène avec la chanteuse de country Taylor Swift pour rejoindre Bon Jovi qui interprétait à la guitare son tube «Livin' On A Prayer».

La performance royale a été accueillie par des applaudissements nourris du public réuni ce soir-là au palais de Kensington pour une soirée de gala de l'association d'aide aux sans-abri Centrepoint, dont William est le parrain.

La robe crème de Taylor Swift

Le prince, 31 ans, costume noir et nœud papillon, a chanté avec entrain les refrains au micro, se tenant le reste du temps les mains serrées devant lui, marquant le rythme de légers mouvements de tête et de jambes.

En cours de performance, le jeune homme a même tapé dans les mains de Taylor Swift, qui dans sa robe crème, montrait plus d'exubérance. «Des nuits comme ça arrivent une fois dans une vie», a déclaré Bon Jovi au public.

Le chanteur américain s'est vu remettre un prix par le prince William pour son action en faveur des pauvres et des sans-abri, dans le cadre de sa Soul Foundation créée en 2006.

(afp/Newsnet)

Créé: 27.11.2013, 14h23

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

pierre maillard

27.11.2013, 14:39 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 2

ils sont " COOL " bravo , Répondre