La Une | Jeudi 20 juin 2013 | Dernière mise à jour 00:08
Concert à Zurich

Lady Gaga montre son château et ses fesses amincies

Par Marc-Henri Jobin. Mis à jour le 27.09.2012 4 Commentaires

Dans un Hallenstadion à guichets fermés, Lady Gaga déroule pour deux soirs à Zurich son monde et ses tenues extravagantes devant 12'500 fans acquis à sa cause. C'est certain: elle a minci!

1/31 Lady Gaga dans son monde fashion et bigarré. Ici en septembre en reine des ténèbres pour le lancement de son premier parfum.
Image: AFP

   

Articles en relation

Les fans de Gaga à Zurich

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

A Zurich comme ailleurs dans le monde, un concert de Lady Gaga, c'est l'occasion d'entrer dans un monde utopique et bigarré. On y va autant pour les yeux que pour les oreilles: les fans le savent, eux qui sont là pour voir et aussi, si possible, pour être vus avec leur panoplie mi-«lady» mi-«gaga».

Ils étaient 12'500 mercredi soir dans un Hallenstadion archi comble pour le premier des deux concerts que la pop-star new-yorkaise donne en Suisse et seront autant ce jeudi pour le deuxième. Un public aussi hétéroclite que l'icône provocatrice, avec pour dénominateurs communs leur passion pour Lady Gaga et leur billet d'entrée, payé au prix minimum de 112 francs la place debout.

Pour le reste, impossible de définir un âge ou un genre, avec des vieux et des enfants, des minces et des gros, des hétéros et des homos , des punks et des faux-policiers, rapporte le Tages-Anzeiger. Tous sont rassemblés avant que leur idole ne leur ouvre sur scène les portes de son château tout à la fois hanté et enchanté.

La boulimique est à nouveau mince

Pendant deux heures, devant leurs yeux, les portes du château s'ouvrent et se reforment. Les mondes et les styles s'enchaînent, sans transition, dans la déferlante de genres et de costumes dont la chanteuse américaine a le secret.

On passe de l'ambiance extraterrestre érotique au monde réel où chacun est invité à vivre tel qu'il est sur «Born This Way». Lady Gaga montre ensuite ses fesses amincies pour enchaîner sur «Bad Kids» et de dézinguer les hommes de la plus belle manière. L'émotion monte lorsqu'elle invite sur scène une ado pour un duo sur «Hair».

Pas de photos autorisées pour ce concert zurichois, après la polémique sur les kilos de trop de «Lady la boulimique». Mais les témoins s'en portent garants: elle est à nouveau mince, après être apparue un peu trop replète dans les médias. (Newsnet)

Créé: 27.09.2012, 13h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Frédéric Bastiat

27.09.2012, 13:22 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 2

Demain on aura un article sur Lady Gaga qui s'achète le nouvel Iphone 5...... Répondre


Rémy Bardot

27.09.2012, 16:36 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 2

merci TDG, ça c'est de l'info ! Heureusement que TDG existe pour relever le niveau général de l'information ! Pathétique Répondre



Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Sondage

Bars laxistes sur la fumée: faut-il serrer la vis?





Météo

Consultez la météo

Benegast

BENEGAST® ? LA 1RE GAMME À COUVRIR L’ENSEMBLE DES TROUBLES DIGESTIFS

Le monde des saveurs

Découvrez vins, spiritueux, cigares et bien plus encore!

ASSURANCES AUTO

Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.

Applications mobile

La Tribune de Genève partout, avec vous

Horoscope

Accédez à l'horoscope